Soirée d’adoration, JMJ Cracovie le 12 février

Rzeszowskie Wieczory Uwielbienia

Le 12 février nous aurons la chance d’accueillir un groupe de 50 jeunes polonais pour une veillée d’adoration. Une belle soirée pour avancer dans la démarche vers les JMJ de Cracovie 2016.

La veillée d’adoration organisée tous les jeudi soir en l’église Saintes Perpétue et Félicité aura une couleur toute particulière ce jeudi 12 février. Le rendez vous est donné à 20h à Nîmes pour une veillée de louange accompagnée d’une chorale de jeunes venu de pologne,Rzeszowskie Wieczory Uwielbienia.

Ils sont originaires de Rzeszów (sud-est de la Pologne) et animent chez eux une fois par mois une grande soirée de louange et d’adoration avec chaque fois un mime de plus en plus professionnel. En venant chez nous dans l’esprit des futures JMJ à Krakow ils viennent animer une veillée.

L’occasion pour nous, jeunes gardois de nous tourner vers les JMJ 2016 qui auront pour thème « Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde » (Mt 5,7). Une occasion de se rencontrer et de se mettre en présence du Christ pour entamer la préparation de ce pèlerinage.

Comme pour chaque édition des JMJ comportant un rassemblement international une équipe de préparation se met en place au niveau du diocèse pour assurer au plus grand nombre de participer à ces évènements forts en Eglise universelle. Si vous souhaitez participer à cette aventure, merci de vous signaler auprès du SDPJ, 04 66 21 31 52, contact@lifeingard.catholique.fr.
La prochaine étape JMJ, est programmée le premier week end de mai (1-3) à Nîmes pour les Olympiades de la jeunesse ; au programme sport et foi ; commencez à créer vos équipes.