Ne restez pas sur la touche !

début des entrainements

Deux équipes LIFEinGARD sont pré-inscrites pour le challenge des cathédrales qui aura lieu cette année les 4 et 5 Juin 2016 à Aix en Provence.
Le premier entrainement est programmé ce samedi 20 février, à vos crampons !

Voici le message de l’équipe organisatrice :
Bonjour à tous,

Les 7 et le 8 juin 2014, vous avez chaussé vos crampons et participé au Challenge des Cathédrales. Ce tournoi fut un réel succès pour la pastorale étudiante de Toulouse, ainsi que pour les joueuses, joueurs et supporters qui ont pu faire le déplacement. Nous espérons que vous en avez gardé d’excellents souvenirs et que vous avez envie de remettre ça !

C’est pourquoi la pastorale étudiante d’Aix en Provence s’est vue confier l’organisation de la deuxième édition du Challenge des Cathédrales, dans le but de ne pas faire de ce tournoi un évènement isolé, mais au contraire quelque chose de régulier.

Dans ce cadre, nous vous invitons à venir participer à ce beau tournoi, qui restera dans l’esprit de ce que vous aviez vécu à Toulouse, et qui rassemblera de nombreux diocèses, anciens participants et nouvelles équipes, pour conquérir, une nouvelle fois, le bouclier de J’Zeus ! Ne ratez pas votre chance !

Ce tournoi aura lieu les 4 et 5 Juin 2016 à Aix en Provence. Au programme :

- Tournoi masculin
- Tournoi féminin (motivez vos femmes, vos amies, vos filles, vos cousines ou vos nièces !)
- Epreuves spéciales pour les supporters (et oui, on pense aussi à ceux qui ne jouent pas au rugby)
- Barbecue géant
- 3ème mi-temps
- Grande messe rassemblant tous les participants
Et bien d’autres évènements !

Si tout cela vous rappelle des souvenirs émouvants et lointains, si vous trépignez d’impatience sur votre siège en regardant des vidéos de rugby, si les plaquages, tampons, emplâtrages, caramels et autres cathédrales vous manquent, et si vous avez entre 18 et 30 ans, alors NE RESTEZ PAS SUR LA TOUCHE et INSCRIVEZ-VOUS !Alors, appelez les anciens de votre équipe de 2014, motivez de nouveaux joueurs, entraînez-vous et venez avec une équipe plus motivée, soudée et dynamique que jamais pour tenter de conquérir le bouclier de J’Zeus tant convoité !

Les inscriptions, c’est par ici =>

En espérant vous voir nombreux en juin !

L’équipe du Challenge des Cathédrales. »

Notre capitaine Cyril HUAU, vous invite a rejoindre l’équipe pour les entrainements :
- Samedi 20 février de 15h45 à 17h30
- Samedi 12 ou Dimanche 13 mars
- Samedi 30 avril ou Dimanche 1er mai
- Samedi 28 mai
- Week-end 4-5 juin : Challenge des Cathédrales avec rendez vous dès le vendredi soir.

Pour plus d’info et les inscriptions contactez :rugby@lifeingard.catholique.fr