Derniers Jours pour t’inscrire au Temps Fort

« Les sanglots longs des violons de l’automne blessent mon cœur d’une langueur monotone.  » Plus vite qu’on ne l’attendait, voilà l’arrivée de l’automne qui semble bien s’inviter à la météo cette semaine. Pour autant, LIFEinGARD ne succombera à aucune langueur ou monotonie ! Et peut être même que nous danserons au son du violon !

Après la mise en place de la nouvelle communication active et dynamique sur internet et les réseaux sociaux et l’ouverture de la LIFEinHOME, LIFE in GARD poursuit sa mission au sein de la pastorale des Jeunes, et plus particulièrement à destination des jeunes adultes. Vous êtes donc invités à nous rejoindre pour le premier temps fort diocésain de cette année de préparation aux JMJ samedi 29 et dimanche 30 septembre à Pont-Saint Esprit.

Ces deux jours s’annoncent tonitruants !

Rendez-vous à 10h au domaine du Pont d’Ardèche pour un départ en trombe ( à ne pas confondre « sous des trombes – d’eau ). Nous partirons pour un parcours de canoë qui sera « mythique ». Le pique nique à mi-parcours nous redonnera des forces pour la descente. Le soir, nous regagnerons le gite du domaine au Pont D’Ardèche pour un repas convivial.

La soirée sera intense, car nous nous joindrons aux paroissiens de Pont Saint Esprit pour une veillée de louange et d’adoration qui nous mettra en route vers ces nouvelles JMJ 2013.

Après une nuit réparatrice au gite, nous partagerons un bon moment entre jeunes le dimanche matin avant de retrouver l’Eglise de Pont Saint Esprit pour la messe dominicale.

Il est grand temps de t’inscrire à ce temps fort ! It’s gonna be awesome ! (pour t’inscrire clique sur le lien ici, là, oui ici !!!)

« De toutes les nations, faites des disciples ». (Mt 28,19) ’est le thème des JMJ : N’hésite pas à inviter tes amis !

La participation aux frais est de 20€ (canoë, nuit, repas de samedi soir et dimanche matin inclus… à ce prix là, c’est exceptionnel !) . N’oublie pas : maillot de bain et affaires ne craignant pas l’eau vive.. si si tu dois bien avoir ça dans ton armoire), serviette, rechange, instrument de musique, pique nique pour samedi midi.

Voici la Carte pour se rendre au Gîte :

Afficher Pont d’Ardèche » sur une carte plus grande

Coordonées :