Informations JMJ… Enfin !

Lors des dernières JMJ de Madrid, nous étions 213 gardois à entendre le pape nous donner rendez-vous en 2013 à Rio de Janeiro. Nous espérons que les jeunes gardois répondront avec enthousiasme à cet appel !

Le temps passe très vite. Il est maintenant grand temps de s’inscrire car les réservations pour les avions et les transports sur place doivent être prises tôt auprès de l’agence de voyage.
Quelques repères pour LIFEinRIO :
Dates : du 14 juillet au 1er Août 2013, en deux temps : Semaine missionnaire dans le diocèse de Recife puis JMJ à Rio du 23 au 28 juillet.
Les Frais de participation ne sont pas encore définitifs mais nous pouvons avec assurance annoncer un prix de 2200 euros. Une somme conséquente qui englobe le transport aérien ainsi que le tarif accueil forfaitaire sur RIO.
Pour le pèlerinage à Rio, la date limite pour s’inscrire est fixée au 30 octobre. (Sous réserve de modifications)

Parallèlement aux Journées de Rio, les jeunes du diocèse qui ne pourront pas se déplacer au Brésil sont invités à participer au rassemblement spécial JMJ à Lourdes du 21 au 28 juillet, avec la retransmission des principaux moments forts en direct, un festival, des célébrations internationales … Avec LIFEinGARD, il est proposé aux jeunes de s’investir activement dans ces temps privilégiés : musique, service, animations …
Les frais de participation au pèlerinage à Lourdes à l’occasion des JMJ RIO n’a pas encore été étudié. Nous sommes en attente des décisions de l’organisation nationale pour qu’ensuite nous puissions commencer l’organisation en diocèse.

Les rendez vous de l’été 2013 se préparent dès maintenant : rejoignez LIFEinGARD pour vivre dans le Gard avec le Christ et répondre à l’appel des JMJ.
Retrouvez LIFEinGARD sur Facebook ainsi que sur www.lifeingard.fr pour suivre les événements à venir des jeunes du Gard ainsi que toutes les informations sur les JMJ RIO.

Bonne année à tous !

Tu pourras retrouver toutes les infos JMJ et te pré-inscrire sur www.LIFEinGARD.com/JMJ2013

retrouve le clip de lancement national :