LIFEinGARD : Découvre la Team !

Voici bientôt deux semaines que LIFEinGARD a son domaine sur la toile…mais qui se cache derrière ???
Notre première équipe LIFEinGARD est composée de 6 jeunes motivés venant d’horizons différentes mais unis pour faire vivre une Eglise jeune dans le diocèse du Gard.

 

Marie Vinches

La logistique c’est leur job : qui a les clés ? Quand ouvre le local ? Qu’est-ce qu’on mange ? Qu’est-ce qu’on boit ? A quoi va ressembler la maison de LIFEinGARD ? A quelle heure on part ?
Autant de missions à remplir pour rendre LIFEinGARD vivant et animé.
- Les mouvements que Marie a testés : l’Aumônerie des étudiants, l’Ensemble musical diocésain des jeunes)

 


Marie Gleize

Responsable Liturgie et animation, elle est au top pour préparer nos temps de prières et animer les messes des jeunes.
-les mouvements que Marie a testés : les Scouts d’Europe, l’Aumônerie des étudiants, l’Ensemble Musical des Jeunes, l’Hospitalité diocésaine, l’Ecole de prière


Soizic-Marie Vasseur

Multitâche, elle est au centre de l’organisation de notre temps fort de lancement du 23 juin à Rochefort du Gard qui deviendra pour l’occasion « Rochefort Boygard »
Attention, on ne sait jamais ce qu’elle nous réserve.
-Les mouvements que Soizic-Marie a testés : l’Ecole de prière…


Olivier Melchior

Gestionnaire dans l’âme, il fait le lien entre les différents acteurs pour le développement de LIFEinGARD.
JMJiste depuis Toronto en 2002, il participe à l’organisation logistique du départ avec LIFEinGARD pour RIO 2013.
Les mouvements qu’Olivier a testés : l’Hospitalité diocésaine, l’Ensemble musical diocésain des jeunes, Aumônerie de Pont-Saint-Esprit.


Les responsables du Service de la Pastorale des Jeunes (Myriam Weinzaepfel et Guilhem d’Arnal) : ils chapotent et soutiennent la nouvelle aventure LIFEin GARD, ils assurent le lien avec les autres services diocésains et gèrent les questions administratives.

Cette première équipe est petite et espère vite s’agrandir afin de pouvoir mettre en œuvre un projet d’envergure et durable pour L’Eglise catholique du Gard à destination des Jeunes de 17 à 35ans.
Si, toi aussi, tu veux découvrir, vivre et faire grandir une Eglise jeune, rejoins-nous pour donner un peu de ton temps et de tes compétences et tes disponibilités au service de ce projet pour les jeunes et par les jeunes afin de vivre pleinement notre devise :
Be young, Be catholic, Be Gardois !!!

N’hésite pas à nous contacter par mail ou via Facebook
On attend en particulier des musiciens et chanteurs pour animer les temps de prière et la messe des jeunes, des jeunes motivés pour accueillir et intégrer les nouveaux arrivants, des geeks qui gèrent les outils internet, des férus d’organisation et de responsabilité, les fans de ze bible , du youcat, du cathologue…
Chacune et chacun est bienvenu.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *