LifeinRugby à la Charge

Le Challenge des Cathédrales revient pour une 2ème édition. Le plus gros évènement sportif inter-diocèse sera organisé les 4 et 5 juin 2016, par la Paroisse Etudiante d’Aix-en-Provence. Il réunit des jeunes, étudiants et jeunes professionnels, de 18 à 35ans lors d’un tournoi de rugby à VII. Des équipes venues de toute la France s’affrontent pour remporter le Bouclier de J’Zeus chez les équipes masculines et la Coupe du Salut pour les féminines. En 2014 lors de l’édition toulousaine, l’équipe du diocèse de Nîmes s’était classé 9ème au général (sur 21 équipes). Si tu ne joues pas au rugby, une olympiade des supporters sera aussi prévue. Intéressé, indécis ou souffle manquant avant de se lancer dans le regroupement, n’hésite pas à nous contacter pour plus d’informations. rugby@lifeingard.catholique.fr ou Cyril au 0660109914. « Mon interprétation n’est certainement pas technique mais c’est celle du rugby vu par une évêque, qui vous souhaite de faire que les règles du rugby valent dans votre vie. »Pape François (lors de la rencontre des équipes nationales de rugby d’Argentine et d’Italie le 22.11.2013)

Découvrez le site de l’évènement : http://www.connectezvousalessentiel.org/challengecathedrales/
Challende des cathédrales sur facebook