Opération « en Avent pour LIFEinGARD ! »

Avanti ! Le top départ de l’Avent a sonné !
Afin de nous permettre d’encore mieux vivre ce temps d’attente et de désir de la venue du Christ, LIFEinGARD propose à la vente les livrets « Mon Avent 2013 » de Parole et Prière.
Pour le prix de 3 euros, vous pouvez ainsi profitez de ce support spirituel qui vous aidera à prier et vous soutiendrez par la même occasion LIFEinGARD dans son action pour la pastorale des jeunes de notre diocèse !

Le livret sera vendu dans plusieurs paroisses du diocèse le WE prochain, samedi 7 et dimanche 8 décembre, notamment à l’issue de la Messe des Jeunes, dimanche soir à 19h à Sainte Perpétue.
Si vous en désirez un ou si voulez bien nous aider en en vendant dans votre paroisse, contactez-nous à l’adresse suivante : contact@lifeingard.catholique.fr.

Merci pour votre soutien,

Bonne préparation à Noël et en Avent pour LIFEinGARD !

Présentation du livret :

Un guide pour vous accompagner chaque jour de l’Avent et du temps de Noël à l’école de saint François d’Assise. Retrouvez chaque jour jusqu’à l’Épiphanie : – un épisode de la vie de saint François – une citation du saint – un commentaire pour la vie chrétienne – une citation tirée de l’Écriture Sainte – une résolution pratique pour l’Avent …et en plus, un recueil de prières, un guide du sacrement de réconciliation, une action caritative concrète en faveur des chrétiens de Syrie en partenariat avec l’AED.

Pour visualiser un extrait du livret :cliquer ici.

3 euros le livret avec LIFEinGARD au lieu de 3.5 euros.