Pour suivre les gardois aux JMJ de Cracovie…

Vous restez en France cette fin de juillet mais voulez quand même vous associer par la prière aux millions de jeunes catholiques réunis à Cracovie pour les JMJ ? Vos enfants / frères et sœurs / cousins / amis sont aux JMJ et vous voulez savoir ce qu’ils vivent ? Alors lisez ce qui suit !

Pour suivre les JMJistes du diocèse de Nîmes

Tous les jours, vous pourrez suivre le groupe sur la page Facebook LIFEinJMJ, sur le compte Instagram et sur le compte Twitter. Tous ces comptes sont publics, il est donc possible de voir les contenus sans avoir de compte et sans se connecter ! Et le site du diocèse de Nîmes relayera également les nouvelles !

Plusieurs fois pendant le séjour, des articles un peu plus longs seront publiés ici, sur le site LIFEinGARD !

Et comme nous l’avons fait en mars et en juillet, il sera possible de retrouver un dossier complet dans Eglise De Nîmes en septembre !

Pour suivre les JMJ en direct ou en différé !

Plusieurs chaînes de radio et de télévision retransmettront en direct les grandes célébrations et proposeront des reportages. Vous pouvez écouter Radio Ecclésia, la radio du diocèse de Nîmes ou Radio Notre Dame. Vous pouvez aussi regarder KTO ou Le Jour du Seigneur sur France 2.

Pour nous confier des intentions de prières

Il est possible de nous confier des intentions de prière en envoyant un e-mail à l’adresse de LIFEinJMJ. Nous la porterons à Cracovie, auprès du Saint Père.