A Nîm’ toi !

Rameaux 2015

Le dimanche des rameaux a été institué journée mondiale de la jeunesse par Saint Jean Paul II. Depuis plusieurs année c’est le rendez-vous pour une rencontre provinciale des jeunes étudiants et professionnels. « Viens suis moi » voici l’invitation lancée aux terminales, étudiants et jeunes pro pour vivre la XXXeme JMJ à Nîmes. Ce rassemblement regroupe les jeunes des diocèses de Mende, Nîmes, Montpellier, Carcassonne, Narbonne et Perpignan. L’accueil est prévu samedi 28 mars à 14h à l’institut Emmanuel D’Alzon , 11 rue Ste Perpétue à Nîmes. Le thème du week-end serra celui de la vocation, à la rencontre de la vie consacrée mais aussi des autres vocations qui s’offrent à chacun.

Teaser – WE des Rameaux 2015 – Etudiants et jeunes professionnels from Diocèse de Nîmes on Vimeo.

inscription souhaitée avant le 17 mars auprés du père Luc Mellet
luc.mellet30@laposte.net
frais de participation :13 €

Pour vous donner un avant gout retrouvez le récit du week-end 2014 à la Grande Motte : ici