Rassemblement provincial à Perpignan

Tous les ans a lieu un rassemblement des jeunes des diocèses de la Province : Montpellier, Perpignan, Nîmes et Mende. Après Nîmes l’année dernière, c’est au tour de Perpignan d’accueillir tous les jeunes motivés pour 24 heures de célébration de la jeunesse. Et faire un pas de plus vers les JMJ !

Tu es étudiant ? Tu es jeune pro ? Tu es inscrit aux JMJ (ou tu prévois de le faire très très bientôt) ? Si tu as répondu oui à une de ces questions alors le Rassemblement Provincial à Perpignan du 12 et 13 mars est fait pour toi !

Mais qu’est-ce exactement ? C’est un week-end pour rencontrer d’autres jeunes chrétiens de la Province (les diocèses de Perpignan, Montpellier, Mende et Nîmes), pour se préparer aux JMJ, pour partager des temps spi et des temps fun ensemble ! Rencontres avec des témoins de la miséricorde, passage de la porte sainte, marche, veillée festive puis priante, adoration, messe … le programme est fourni et joyeux !

Alors, intéressé(e) ?

Voilà les détails pratiques : départ le samedi 12 mars dans la matinée (en bus ou en covoiturage, détails à venir), retour le dimanche 13 dans l’après-midi.
Prix : 12€ pour les étudiants, 20€ pour les jeunes pros (sans le transport)
A apporter : Sacs de couchage, bouteille d’eau,pique nique pour le Samedi Soir,vêtements de pluie (au cas où….), affaires de toilette, bible, instruments de musique et bonne humeur !
S’inscrire avant le 5 mars par mail à pastojeunes30@gmail.com(merci de préciser si vous avez une voiture).

Et le teaser envoyé par l’aumônerie de Perpignan qui organise : https://youtu.be/dNhGKF3bYAY