Rassemblement provincial des Etudiants et Jeunes Pros

Les 1er et 2 avril 2017, les étudiants et jeunes pros des diocèses de Nîmes, Montpellier, Mende, Carcassonne et Perpignan sont invités à se rassembler à la Grande Motte pour un temps de partage, de prière, de réflexion et de célébration !

Chaque année, un rassemblement est organisé pour les étudiants et jeunes professionnels de la province de Montpellier (les différents diocèses de la région).

Programme du week-end (sous réserve de modification)

Samedi 1er avril
14h :
- RDV au lycée La Merci Littoral (La Grande Motte) : accueil (603 avenue de la Petite Motte,34280 La Grande-Motte)
- Témoignage de Marc Vannesson
- Marche méditée et Vêpres
- Grillades et repas tiré du sac
- Veillée

Dimanche 2 avril
- Louange
- Conférence de Marc Vannesson
- Messe présidée par Mgr Carré
- Repas
- départ : 14h… !

Marc Vannesson est le fondateur du think tank « Vers le Haut ». Plus d’informationsici.

Matériel à prévoir :
chaussures pour marcher, vêtement chaud et contre la pluie, pique-nique pour le samedi soir, sac de couchage, tapis de sol, affaires de toilette, instruments de musique …

Participation aux frais :12€ par personne

Auprès du père Luc Mellet en remplissant le bulletin ci-dessous !

Nous comptons sur toi pour représenter LIFEinGARD et le diocèse de Nîmes !!!!