Pour nous et pour le monde entier

À sept mois des Journées Mondiales de la Jeunesse et à l’occasion de l’Année Sainte de la Miséricorde, le service de la pastorale des JMJ de Cracovie 2016 nous propose une série de conférences et de rencontres « Pour nous et pour le Monde » qui seront retransmises en ligne puis disponibles en pas moins de neuf langues.

Les JMJ sont un pèlerinage, une fois de plus voici une proposition pour se préparer ensemble à vivre ce temps exceptionnel que va vivre la jeunesse de l’Eglise en Juillet.

Des invités de Pologne et du monde entier sont invités spécialement pour sept rencontres qui se dérouleront une fois par mois le samedi après-midi au sanctuaire de la Divine Miséricorde à Cracovie – Łagiewniki. Ces invités nous parlerons de la miséricorde et de ses œuvres qui sont les clés pour vivre la miséricorde dans nos vies quotidiennes.

http://www.krakow2016.com/fr/pour-nous-et-pour-le-monde-entier-recollection-en-ligne Participeront à ces rencontres non seulement ceux qui viennent à la basilique à Łagiewniki mais aussi les jeunes du monde entier qui y participent via les retransmissions. Vous trouverez ci dessous les vidéos des 2 premières rencontres (décembre 2015 et janvier 2016)

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *