Décroche le Bouclier de J’Zeus !

La Pastorale étudiante de Toulouse organise un tournoi de rugby national pour les étudiants et jeunes professionnels : « Le Challenge des Cathédrales ». Il se déroulera le weekend du 7 et 8 juin 2014 pour la fête de Pentecôte.

Pas de panique amis gardois et gardoises, ô toi qui aurais peur de louper la Feria… Ils t’ont préparé un programme de folie : tournoi de rugby à VII (future discipline olympique à Rio, il s’en passe des choses là-bas), olympiades inter-supporters avec jeux traditionnels du Sud-Ouest, méchoui géant, soirées animées, conférences et témoignages par des personnalités du rugby. Puis pour terminer tout ça, une procession dans Toulouse pour introniser Notre-Dame du Rugby puis célébrer la messe de Pentecôte.

On annonce déjà une quinzaine de diocèses français mais aussi des italiens, anglais, suisse… Tout ça dans une ambiance fraternelle, chère aux valeurs de l’Eglise et du rugby.

Alors que tu sois joueur ou joueuse, novice ou confirmé(e), ou encore supporter, rejoins l’équipe du diocèse de Nîmes, afin de conquérir le Bouclier de J’Zeus !
En Avant, mais pas dans les passes, pour un 1er entraînement le dimanche 17novembre à partir de 16h à la LIFEinHOME.

Pour plus d’informations, tu peux te rendre sur
– le site : http://challengedescathedrales.fr/
– la page facebook :
– ou encore l’évènement facebook

Cyril
Responsable de l’équipe du diocèse de Nîmes
rugby@lifeingard.catholique.fr

Télécharge et diffuse l’affiche :