Tout seul on va plus vite mais ensemble, on va plus loin !

Vous connaissez maintenant l’expérience LIFEinGARD, alors vous devriez savoir qu’il existe une équipe de jeunes derrière tout ça. Pour le lancement, nous n’étions pas nombreux. Cependant, pour la suite des évènements et la grande aventure qui nous attend, nous invitons tous les jeunes catholiques gardois qui le veulent à s’investir.
Vous serez les bienvenus selon vos compétences mais surtout selon votre volonté et votre disponibilité (géographique et temporelle).

Plusieurs secteurs vous sont proposés comme celui de la communication (1), de l’organisation des évènements (2), de la vie du local sur Nîmes (3) ou encore de l’animation liturgique (4).

Pour rentrer rapidement dans les détails, le secteur de la communication est principalement sur le web et réseaux sociaux mais il concerne aussi les affiches, tracts ou stands qui peuvent être déployés dans tout le diocèse. Concernant l’organisation des évènements, l’équipe en place veille à la bonne préparation et à la réalisation des activités envisagées. Fort d’un endroit fixe qui sera notre « quartier général », une équipe sera aussi en place pour gérer la gestion des locaux sur Nîmes. Enfin, pour toutes les célébrations eucharistiques, temps de prières et autres, quelques jeunes prendront en charge l’animation liturgique.

Vous pouvez nous envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@lifeingard.catholique.fr
Vous préciserez dans votre mail votre nom, prénom, numéro de téléphone et paroisse gardoise (le cas échéant) et vous serez alors redirigé vers l’équipe concernée qui prendra contact avec vous.

Parce que nous voulons le meilleur pour notre diocèse, pour nos jeunes et pour notre foi.

Alors si toi aussi, tu veux « SHAKE ton diocèse », rejoins nous !