Un livret plein d’idées !

La situation …

Début septembre. Te voilà dans une nouvelle ville à cause de tes études. Ou bien la même qu’avant, celle où tu as grandi toute ta vie. Peu d’importance. Bref, début septembre. Bonne résolution ou pas, tu veux rencontrer du monde. Ou participer à un événement vraiment fun. A moins que ce soit être utile. Ou peut-être te rapprocher de Dieu ? Mais comment faire ? Comment savoir ? Comment connaître ce qui existe ?

Eh bien la Pastorale des Jeunes a la solution !

La solution !

Comme l’année dernière, la Pastorale des Jeunes a édité un petit livret que tu peux retrouver en paroisse, dans les établissements scolaires, auprès d’animateurs de groupes, à la Maison Diocésaine… L’idée de ce livret ? Regrouper à un seul endroit, de la manière la plus exhaustive possible, l’ensemble des propositions pour les jeunes dans le Diocèse de Nîmes. Tu peux naviguer en utilisant les onglets des tranches d’âges sur le côté ou les onglets de types d’activités en bas. Tu découvriras ainsi de nombreux groupes de jeunes mais aussi des événements ou des pèlerinages ! Le tout dans un format facile à glisser dans ton portefeuille ou ta poche pour ne jamais oublier les bonnes infos !

La cerise sur le gâteau ?

Tu peux déjà feuilleter le livret en ligne ! Pour cela, rien de plus simple ! Clique sur ce lien et tu pourras lire le livret sur Calaméo. Super, non ?