Unanym’ un groupe Pop-Rock catho dans le Gard.

Les JMJ de Madrid ont déjà deux ans, pourtant ils continuent à porter leurs fruits : le diocèse de Nîmes aura son groupe de « pop-rock » officiellement lancé à compter de cet été ! C’est le défi que se sont donnés plusieurs jeunes gardois. Dynamiques à plusieurs niveaux dans leurs paroisses respectives, l’envie d’aller plus loin et de porter un projet plus grand s’est enfin concrétisée sous la chaleur de Madrid. Aujourd’hui, Unanym’ tend à jouer au cours de manifestations et rassemblements à l’intérieur et au-delà des frontières du département.

En effet, Unanym’ est un projet catholique originaire du diocèse de Nîmes. Il est constitué de 6 jeunes venant de Pont-Saint Esprit, Le Vigan et Alès, qui se sont trouvés par l’amitié puis par la musique.
En plus de sa dimension musicale, le socle du groupe repose sur une sensibilité spirituelle. Ses membres ont ainsi choisi cette aventure pour témoigner de leur foi chrétienne à travers leur musique. C’est dans une orientation musicale pop-rock qu’ils se sont lancés et construisent jour après jour ce groupe.

Pour LIFEinGARD, Anne-Marie, Marie, Samuel, Mickaël, François-Xavier et Olivier se produiront au cours du lancement des JMJ de Rio le 29 juin sur Nîmes. Pour suivre les concerts et les événements autour du groupe, vous pouvez les retrouver sur Facebook et Twitter :