Pélé VTT 30-34

Un pèlerinage sportif, le lancement d’une nouvelle route du Pélé VTT entre les diocèses de Nîmes et de Montpellier. Un voyage de 5 jours qui vous changera. Il s’agit d’un pèlerinage pour les collégiens encadrés par des lycéens et par toute une équipe d’adultes de tous les âges.

Le camp pour les collégiens aura lieu du mardi 18 Août au samedi 22 Août.
Le précamp, pour les lycéens, les bénévoles et animateurs, commencera dès le dimanche 16 Août à Fontanes, soit une aventure de 7 jours de service. Les organisateurs sont encore à la recherche de bénévoles pour la préparation du camp, l’organisation logistique de cette aventure et l’animation.
Au programme : prière, amitié, joie, aventure, dépassement de soi, service, espérance et désir de Dieu.
Ce pèlerinage se ferra à la suite de Marie, mère du Christ, entre Notre-Dame de Primecombe (Fontanes 30) et Notre-Dame du Suc (Brissac 34).

Découvrez l’ambiance du pélé VTT à travers le Flash mob du pélé VTT 84 de nos voisins du diocèse d’Avignon.

Retrouvez l’évènement sur Facebook : VTFraT

Contact inscription et contact :
www.pele-vtt.fr
Raphaël Duchamp 06.31.22.00.25